Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathou coud et Lili rit
6 juillet 2020

Couture Zénitude - rentrer les fils de surjet

Bonjour !

Encore une astuce très simple et peut-être connue de vous. Mais si ce partage aide une personne, je serai bien contente !

L'astuce consiste à utiliser une aiguille à laine pour rentrer les chaînettes de fils et bloquer les coutures faites à la surjeteuse. Zenitude, zenitude... pour moins de 2 euros les trois aiguilles (ici).

20200612_180433

Bonne couture ! N'hésitez pas à donner vos astuces en commentaires, je suis preneuse et les abonnés aussi ! A tout bientôt. Ciao-ciao. Cathou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour cet article car ne tricotant pas encore je ne connaissais pas ce type d'aiguilles ! Aussitôt lu aussitôt commandées !
Répondre
M
super bonne idée Merci
Répondre
Cathou coud et Lili rit
  • Bienvenue ! Cathou, c'est la grande, Lili, la petite. Quoique. La petite donne tant. Dès avant de naître, elle a offert à la grande d'apprendre à coudre pour préparer son arrivée. Merci ma filleule pour ce cadeau de vie supplémentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour vous abonner au blog, inscrivez-vous à la
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 287 413
Caresser les étoffes
Rêver de tout coudre
Apprendre puis partager
Offrir

IMG_2012 - Copie (2)

IMG_2180

20210913_001300 - Copie

Archives
Publicité